Go to Top

Hey les filles!! Parlez-vous de sexe entre copines?

Depuis que la femme a adopté la contraception (vers les années 1970) elle a enfin pu accéder à une sexualité de plaisir, sans avoir peur d’être enceinte, ce qui lui a permis de découvrir une autre facette de la sexualité et du plaisir charnel. C’est plutôt top non?

Le SEXE !! Sujet encore parfois tabou dans nos conversations…et pourtant quand on en parle entre nanas c’est tellement fun !!
Détails croustillants, fous rires, interrogations, confessions…j’adore le sexe décomplexé !!

Alors pourquoi est-ce encore tabou??

Beaucoup d’entre nous n’osent pas en parler spontanément lors d’une simple conversation…Ou alors il faut un élément déclencheur.
Je m’en suis rendu compte plusieurs fois lors de soirée entre nanas… Il m’arrive parfois de demander « Qui a un gode ?» Et là, en général elles se regardent toutes jusqu’ à ce que l’une d’entre elles dise « Moi j’en ai un!! » Et comme par magie, toutes les langues se délient…La plupart en ont un et même celles qui n’en n’ont pas vont s’y intéresser lors de nos échanges.

D’un simple sex-toys, une discussion va en amener une autre autour de la vie de couple, de l’amour, des préliminaires, des fantasmes, des désirs, des sextos… Tout ça avec humour et légèreté !!
Et c’est d’ailleurs parfois lors de ces discussions qu’on réalise qu’on n’est pas la seule à aimer la fessée lol Le partage réconforte, voire soulage quand on se questionne sur ses pratiques, ses envies…☺️

Contrairement aux animaux, notre sexualité ne se limite pas qu’à la reproduction!!! On ne fait pas l’amour que pour avoir un bébé (et ne me dites pas le contraire lol). Faire l’amour par désir, pour éprouver du plaisir, jouir est tout à fait normal !!

Les filles, si parler de sexe entre copines reste compliqué, je vais bientôt organiser des ateliers thématiques en soirée pour explorer sa sexualité sans tabou, ni vulgarité.
Le sexe, c’est aussi beaucoup de plaisir et de rire!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sophrologue à Paris